1. Informations personnelles
- Etre majeur à la date d'adhésion
- Nom complet à l'état civil
- Adresse
- E-mail valide
- Contact téléphonique
2. Parrainage
- Se faire parrainer (obligatoire)
- Remplir un formulaire d'adhésion
- Frais d'adhésion
Après adhésion, vous devrez construire votre réseau : cliquer ici pour savoir comment. Ce qui vous permettra de percevoir des commissions. Ci-après les voies et moyens de paiement
2. Paiement des commissions
2.1) par rechargement de MasterCard
Auparavant, après la création de votre compte TREVO, vous receviez un lien dans votre boîte électronique qui vous permettait de remplir un formulaire de demande d'une MasterCard PAYONEER, d'origine américaine (pour retirer votre argent et effectuer des transaction avec cette carte de crédit partout dans le monde).
Cette option n'est plus privilégiée pour une question de sécurité monétique.
Voir illustration ci-dessous
2.2) par virement bancaire
TREVO LLC (site web) a résolu de payer vos commissions par virement bancaire. pour cela vous devez fournir vos informations bancaires.
CAS 1 : Si vous disposez déjà d'un compte ECOBANK
- Fournir le RIB (valide délivré par la banque)
CAS 2 : Si vous ne disposez pas d'un compte ECOBANK, fournir les pièces suivantes:
- 2 photos Id même tirage
- 1 photocopie de la CNI
- 1 facture d'eau / d'électricité (CIE/SODECI) de l'année en cours portant le nom du souscripteur (le cas échéant) ou
1 Certificat de résidence + la photocopie d'une facture (dans le cas contraire) - Frais d'ouverture de compte.
logo de la banque
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
Supprimer